Des conseils pour jouer des chansons de "Renaud"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aimerai jouer quelques chansons de renaud, quelques morceaux pas trop compliqués. J'ai pas l'oreil, alors ce serait bien d'indiquer la rythmique du morceau avec.
Je pense par exemple à "des que le vent soufflera". Facile mais je sais pas comment le jouer. Mais bon je sais pas, proposez. Et rythmique impérative. merci.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tout le debut tu t'embète pas un accord qui sonne jusqu'au suivant (repère toi aux paroles c'est marqué)
après tu chantes la chanson et ça vient tout seul au bout de quelques fois.

bin justement ça vient pas trop alors quelques personnes peuvent donner leur rythmique...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chante, assez fort pour t'entendre et commence par jouer que les temps.
je te promet qu'en chantant t'as pas besoin de t'embéter; surtout pour dès que le vent...
bas le temps avec le pied aussi (très important)

je suis vraiment pas fort en guitare et même pour des que le vent soufflera, j'arrive pas à trouver comment faut jouer le morceau.
Bon mais merci quand même.

Bonjour,

un petit truc pour la rythmique:

Ecoute le morceau sur ton lecteur cd en essayant de suivre avec ta guitare comme si tu faisait partie des musiciens de Renaud. Au bout de 2 ou 3 essais tu devrait pouvoir y arriver.

Alors à ton cd et bonne gratte.

Cordialement

Orca21




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, chansons, renaud, sais, quelques, rythmique, bonjour, aimerai



+